01.jpg

decilo Soft Detectable

Protection auditive sur mesure fabriquée en matériau détectable souple qui bloque les bruits nocifs mais laisse passer la parole. Parfait pour les industries alimentaires et pharmaceutiques.

decilo_soft_detectable_ombre.png

EFFICACITÉ DE PROTECTION OPTIMALE

Nos bouchons fabriqués sur mesure sont adaptés à la forme unique de vos oreilles pour offrir la meilleure protection auditive. Soyez toujours protégé à 100%.

COMMUNICATION CLAIRE

Notre technologie de filtrage acoustique non linéaire réduit l'intensité du bruit sans isoler l’utilisateur. Les bouchons d’oreille bloquent les hautes fréquences qui sont les plus nocives pour l'audition. Les conversations et les bruits ambiants restent parfaitement audibles.

CONFORT & AJUSTEMENT PARFAIT

Nos bouchons d'oreille sont fabriqués en silicone souple de qualité médicale. Profitez d'un confort ultime sans pression désagréable durant votre journée de travail. Ils ne tomberont jamais de vos oreilles.

FACILE À UTILISER & HYGIÉNIQUE

Nos bouchons sont faciles à mettre et à enlever. Ils restent propres car ils peuvent être facilement nettoyés à l'eau ou avec nos solutions d’hygiène.

GARANTIE DE 6 ANS SUR TOUS LES DÉFAUTS

Nos bouchons d'oreille sont écologiques car ils sont durables et réutilisables pendant de nombreuses années. Nous offrons une garantie de 6 ans sur les défauts de fabrication, de confort et d’atténuation.

MATÉRIAUX DÉTECTABLES

Nos bouchons et nos accessoires sont facilement détectables grâce à la couleur bleue et aux éléments électromagnétiques qu'ils contiennent. Ils répondent ainsi aux conditions de sécurité et d'hygiène de l'industrie alimentaire et pharmaceutique.

 

Certification selon les dernières normes

Nos protections auditives ont été testées et certifiées conformément au règlement (EU) 2016/425 sur les équipements de protection individuelle. Nos produits répondent aux exigences de la dernière norme des protections auditives sur mesure EN 352-2:2020. Nos bouchons d’oreille sont également certifiés pour des environnements extrêmes. Ils résistent à la détérioration en cas de chute aux températures extrêmes et à l’inflammabilité selon la norme EN 13819-1.

logo_certifie.png

Parfait pour différents environnements bruyants

Nos bouchons d'oreille intègrent la technologie de filtrage acoustique la plus avancée

En plus de bloquer les fréquences les plus nocives pour l’audition, les filtres X-track permettent de communiquer et d’entendre les bruits de l’environnement tels que les alertes. Ils offrent une atténuation non-linéaire. Ces filtres sont de couleur bleue et contiennent des éléments métalliques pour les détecter facilement. Nos filtres X-track sont étanches à l’eau et à la poussière. Ils ont été spécialement développés pour répondre aux conditions de sécurité et d'hygiène de l’industrie alimentaire et pharmaceutique.

filtres2.005.png
filtres2.006.png
-29 dB
Lin. Purple

Extra strong

tableau_decilo_soft_detectables.jpg
decilo_soft_detectables.jpg
drapeau_belge.png

Toutes nos protections auditives sur mesure sont fabriquées dans notre laboratoire en Belgique.

Black Background

Éléments inclus dans la boite

Nos bouchons d’oreilles sont livrés avec tous les éléments répondant aux exigences de la Réglementation EU 2016/425 et aux normes EN 352-2. Vous recevez un outil de nettoyage, un mode d’emploi, les instructions d’utilisation, une boite de rangement rigide avec votre nom et numéro d’identification unique, un cordon de sécurité détectable & une pince à vêtement détectable. Pour préserver le confort et l'hygiène des protections auditives, nous proposons également des solutions d’hygiène et d’autres accessoires en fonction des besoins de chacun. Contactez-nous pour en savoir plus.

carte_work 2.png
outil_nettoyage.png
mode_emploi_noir_2.png
cordon_detectable_in_the_box.png
detectables_in_the_box.png
etui_rigide.png
carte_work 2_VERSO.png

La meilleure protection au meilleur prix

Nous offrons les prix les plus justes et personnalisés pour chaque entreprise. Envoyez-nous une demande de devis et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

iStock-1046039246.jpg

01.jpg

decilo Soft Detectable

Custom fit hearing protection made of soft detectable blue material that blocks harmful noise but allows speech to pass through. Perfect for the food and pharmaceutical industries.

PERFECT PROTECTION AGAINST NOISE

Our custom fit earplugs are molded to the unique shape of your ears to provide the best hearing protection. Always be 100% protected.

CLEAR COMMUNICATION

Our non-linear acoustic filtering technology reduces the intensity of noise without isolating the user. The earplugs block the high frequencies that are most harmful for the hearing. Conversations and ambient noise remain perfectly audible.

COMFORT & PERFECT FIT

Our plugs are made of soft medical grade silicone. Enjoy an ultimate comfort without uncomfortable pressure during your day. They will never fall out of your ears.

EASY TO USE & HYGIENIC

Our earplugs are easy to insert and take off. They stay clean because they can be easily cleaned with water or our hygiene solutions.

6 YEAR WARRANTY ON ALL DEFECTS

Our earplugs are environmentally friendly because they are durable and reusable for many years. We offer a 6-year warranty on manufacturing, comfort and attenuation defects.

DETECTABLE MATERIALS

Our earplugs and accessories are easily detectable thanks to their blue color and the metal detection system they contain. They meet the safety and hygiene requirements of the food and pharmaceutical industries.

 

Certification according to the latest regulations

Our hearing protectors have been tested and certified according to the Personal Protective Equipment Regulation (EU) 2016/425. Our products meet the requirements of the latest standard for custom hearing protection EN 352-2:2020. Our earplugs are also certified for extreme environments. They are resistant to deterioration when dropped at extreme temperatures and to flammability according to EN 13819-1.

logo_certifie.png

Perfect for different noisy environnements

Our earplugs integrate the most advanced acoustic filtering technology

In addition to blocking the most damaging frequencies for the hearing, the X-track filters are adapted to communicate with colleagues and to hear environmental noises such as alarms. They offer a non-linear sound attenuation. The filters are blue and contain metallic elements for easy detection. Our X-track filters are waterproof and dustproof. They have been specially developed to meet the safety and hygiene requirements of the food and pharmaceutical industries.

filtres2.005.png
filtres2.006.png
-29 dB
Lin. Purple

Extra strong

tableau_decilo_soft_detectables.jpg
decilo_soft_detectables.jpg
drapeau_belge.png

All our custom fit earplugs are produced in our facility in Belgium

Black Background

What is in the box?

Our earplugs come with all the equipment that meet the requirements of EU Regulation 2016/425 and EN 352-2 standards. You receive a cleaning tool, a user guide, the instructions for use, a hard storage case with your name and unique identification number, a detectable safety cord & a detectable shirt clip. To maintain the comfort and hygiene of the hearing protectors, we also offer hygiene solutions and other accessories according to individual needs. Please contact us for more information.

The best protection at the best price

We offer the fairest prices personalized to each company. Send us a request for a quote and we will contact you as soon as possible.

iStock-1046039246.jpg