Comment commander?

01

ÉTAPE 01

EMPREINTES D'OREILLES

02

ÉTAPE 02

FABRICATION

03

ÉTAPE 03

PROFITEZ!

Il existe 2 façons de réaliser vos empreintes d'oreille

 
prise_empreinte3.jpg

Rendez-nous visite à Bruxelles pour obtenir gratuitement vos empreintes d'oreilles en 3D. Vous serez surpris par cette expérience unique.

Rendez-nous visite à Bruxelles pour obtenir gratuitement vos empreintes d'oreilles en 3D. Vous serez surpris par cette expérience unique.

Empreintes d'oreille en 3D

faites par decilo

Empreintes d'oreille en 3D

réalisées par decilo

iStock-1260096271.jpg

Empreintes à la pâte réalisées par l'un de nos revendeurs

Si vous ne pouvez pas venir dans notre magasin, l'un de nos audioprothésistes partenaires sera heureux de vous accueillir.

Si vous ne pouvez pas venir dans notre magasin, l'un de nos audioprothésistes partenaires sera heureux de vous accueillir.

Empreintes à la pâte réalisées par l'un de nos revendeurs

Nous sommes nous-mêmes et travaillons uniquement avec des audioprothésistes certifiés. Pour plus d'informations sur les empreintes d'oreilles, consultez nos questions fréquemment posées. Contactez-nous si vous avez d'autres questions.

Revendeurs officiels decilo

Nous avons l'un des plus grands réseaux d'audioprothésistes certifiés en Belgique. Nous travaillons avec des partenaires spécialisées qui peuvent vous conseiller sur le bon choix de votre produit sur mesure. Avec plus de 100 points de vente à travers la Belgique et l'Europe, il y a toujours un partenaire audioprothésiste près de chez vous. Veuillez prendre rendez-vous avec votre revendeur le plus proche. Contactez-nous si vous ne trouvez pas de revendeur dans votre région.

 

Prenez rendez-vous dans notre magasin decilo

Notre magasin decilo est situé au centre de Bruxelles. Nous sommes le seul endroit en Belgique à réaliser des empreintes d'oreille en 3D. Nous sommes des audioprothésistes certifiés. Veuillez prendre rendez-vous en sélectionnant ci-dessous le jour qui vous convient. Préparez-vous pour une expérience où vous découvrirez la forme unique de vos oreilles!

How to order?

01

STEP 01

EAR IMPRESSIONS

02

STEP 02

MANUFACTURING

03

STEP 03

ENJOY!

There are 2 ways to make your ear impressions

 
prise_empreinte3.jpg

Visit us in Brussels to get your ear impressions in 3D free of charge. You will be amazed by this unique experience.

Visit us in Brussels to get your ear impressions in 3D free of charge. You will be amazed by this unique experience.

3D ear impressions

made by decilo

3D ear impressions

made by decilo

iStock-1260096271.jpg

Physical ear impressions

made by one of our dealers

If you can’t come to our store, one of our audiologist partners will be happy to welcome you.

If you can’t come to our store, one of our audiologist partners will be happy to welcome you.

Physical ear impressions

made by one of our dealers

We are ourselves and are working only with certified audiologists. For more information about ear impressions, have a look to our frequently asked questions. Contact us if you have any other question.

Official decilo dealers

We have one of the largest network certified audiologists in Belgium. We are working with reliable partners with expert knowledge who can advise you on making the right choice for your custom fit product. With more than 100 locations throughout Belgium & Europe, there is always an audiologist partner near you to get your custom fit decilo products. Please make an appointment with your nearest dealer. Contact us if you don't find any dealer in your area.

 

Make an appointment in our decilo store

Our decilo store is located in the center of Brussels. We are the only place in Belgium to make ear impressions in 3D. We are certified audiologists. Please make an appointment by selecting the day that suits you below. Get ready for a great experience where you will discover the unique shape of your ears.