Notre histoire

decilo a été fondé en 2019 par Isabelle, audioprothésiste certifiée et par Quentin, ingénieur en chimie. En tant qu'amateurs de musique et ayant des proches souffrant d'acouphènes, la protection de l’audition a toujours été au cœur de notre engagement. Nous avons décidé de réinventer la façon dont les bouchons d'oreille sur mesure sont fabriqués avec les dernières technologies 3D.

Étant donné que chaque oreille présente une forme unique (comme les empreintes digitales), la seule façon de se protéger efficacement du bruit est de porter des bouchons fabriqués sur mesure. Chez decilo, nous proposons une large gamme de bouchons d’oreille sur mesure pour protéger votre audition ou pour améliorer la communication. Nous fabriquons également des systèmes in-ear sur mesure. Tous nos produits sont fabriqués sur mesure dans notre atelier pour être parfaitement adaptés à la forme des oreilles offrant un confort ultime. Nous continuons sans cesse d’innover afin de proposer des nouveaux produits uniques à la pointe de la technologie.

 
Presentation4.jpg

Isabelle Koljaj
Fondatrice et Audioprothésiste certifiée

Quentin Jonckheere
Fondateur et Ingénieur en chimie

Nos engagements

Découvrez nos engagements pour offrir les meilleurs produits sur mesure & un service innovant de haute qualité.

100?bricationbelge.png

FABRICATION

100% BELGE

Tous nos produits sont fabriqués dans notre atelier de production situé à Bruxelles, au cœur de l’Europe. Nous attachons une importance particulière à ce que chaque étape du processus de fabrication soit réalisée dans notre atelier à taille humaine.

Nos protections auditives ont été testées et certifiées conformément au règlement (UE) 2016/425 sur les équipements de protection individuels. Nos produits répondent aux exigences de la dernière norme des protections auditives sur mesure EN 352-2:2020.

Certifications.png

CERTIFICATION SELON LES DERNIÈRES NORMES

satisfaction.png

SATISFACTION DE NOS UTILISATEURS

En plus de fabriquer des produits sur mesure de haute qualité, nous proposons un service innovant unique. Nous offrons la meilleure garantie du marché sur la fabrication & l’ajustement. Nous sommes fiers d’avoir un taux de satisfaction proche de 100%.

Nous sommes fiers de compter au sein de la “decilo family” des personnalités qui nous aident à sensibiliser un maximum de personnes aux dangers liés à une exposition sonore intense. Nous réalisons des actions de sensibilisation dans les écoles, festivals...

sensibilisation.png

SENSIBILISATION

& FORMATION

processus.png

FABRICATION À LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE 3D

Nous utilisons les dernières technologies 3D dans notre processus de fabrication. Nous préservons ainsi chaque détail des oreilles afin de proposer les produits sur mesure les plus performants.

1/1
People with Masks

Nous recherchons de nouveaux collègues

Faites ce que vous aimez!

Chez decilo, nous fabriquons les meilleurs produits sur mesure pour les oreilles. Notre société grandit rapidement et sommes toujours à la recherche de personnes talentueuses passionnées par la technologie et l'apprentissage comme nous le sommes.

Our story

decilo was founded in 2019 by Isabelle, a certified audiologist and Quentin, a chemical engineer. As music lovers and having relatives suffering from tinnitus, hearing protection has always been at the heart of our commitment. They decided to reinvent the way how custom fit earplugs are made with the latest 3D technologies. 

Since each ear has a unique shape (like fingerprints), the only way to properly fit your ears is to wear custom made earplugs. At decilo, we offer a wide range of custom fit earplugs to protect your hearing or to improve communication in different situations. We are also making custom fit in-ear monitors for musicians. All our products are custom made in our workshop to be perfectly adapted to the shape of the ears offering an ultimate comfort. We are continuing to innovate in order to offer new and unique products at the cutting edge of technology.

 
Presentation4.jpg

Isabelle Koljaj
Founder & Certified Audiologist

Quentin Jonckheere
Founder & Chemical Engineer

Our commitments

Discover our commitments to offer the best custom made products & an innovative high quality service.

100?bricationbelge.png

100% MADE

IN BELGIUM

All our products are carefully manufactured in our workshop located in Brussels, at the heart of Europe. We attach a particular importance to the fact that each step of the manufacturing process is carried out in our human-sized workshop. 

Our hearing protectors have been tested & certified as Personal Protective Equipment (PPE) according to PPE Regulation (EU) 2016/425. Our products meet the requirements of the latest standard for custom made hearing protection EN 352-2:2020.

Certifications.png

CERTIFICATION ACCORDING TO THE LATEST REGULATIONS

satisfaction.png

SATISFACTION

OF OUR USERS

In addition to manufacturing the highest quality products, we offer a unique innovative service. We are offering the best guarantees on the market. We are proud to have a satisfaction rate close to 100%.

We are proud to have within the "decilo family" well-known personalities who help us to make as many people as possible aware of the risks linked to loud noise exposure. We carry out awareness actions in schools, festivals and other events.

sensibilisation.png

AWARENESS

& EDUCATION

processus.png

MANUFACTURING AT THE CUTTING EDGE OF 3D TECHNOLOGY

We use the latest 3D technology in our manufacturing process. This allows us to preserve every detail of the ears in order to offer the best performing custom made products.

1/1
People with Masks

We are looking for new colleagues

Do what you love.

At decilo, we are making the best custom fit hearing products. We are excited to grow fast. We are looking for talented people who are passionate about technology & learning as we are. Become part of the best team!