Sennheiser - embouts sur mesure - decilo

EMBOUTS SUR MESURE POUR ECOUTEURS 

Vos écouteurs vous gènent? C'est normal

Vos écouteurs ne tiennent pas dans vos oreilles? La qualité du son ne vous convient pas? C'est normal. Etant donné que chaque oreille est unique, les embouts standards vendus avec les écouteurs ne sont pas adaptés à la forme de vos oreilles. Nous fabriquons des embouts auriculaires sur mesure fabriqués à partir de l'empreinte de vos oreilles. Ceux-ci vous offrent une qualité sonore supérieure, un confort inégalable et un maintien parfait dans vos oreilles. En un clic, vous profiterez ainsi au mieux de vos écouteurs. 

 
confort.png

CONFORT & AJUSTEMENT PARFAIT

Nos embouts sont fabriqués en silicone souple de qualité médicale moulés à la forme précise de vos oreilles. Profitez d'un confort et d'un maintien ultime sans pression désagréable dans vos oreilles. 

musique.png

QUALITÉ SONORE EXCEPTIONNELLE

Nos embouts sont fabriqués sur mesure pour se loger parfaitement dans vos oreilles et offrir une excellente acoustique. Aucune fuite sonore, ce qui permet d'optimiser la communication et la qualité sonore.

ecologie.png

ÉCOLOGIQUE ET HYGIÉNIQUE

Nos embouts sont écologiques car ils sont durables et réutilisables pendant de nombreuses années. Ils restent propres car ils peuvent être facilement lavés à l'eau.

RENDU Airpod pro final 2.png
protection.png
facile_utilisation.png

FACILE À UTILISER

Nos embouts sont faciles à utiliser. Il vous suffit de les clipser à vos écouteurs. Vous pouvez ensuite les mettre et les enlever d'un simple geste. Bougez, sautez, courrez sans crainte car les embouts ne tomberont jamais de vos oreilles.

ISOLATION ACOUSTIQUE OPTIMALE

Nos embouts sur mesure sont parfaitement adaptés à la forme unique de vos oreilles pour offrir la meilleure isolation acoustique. Vous protégez vos oreilles car vous ne devrez plus mettre le volume au maximum pour profiter d'une qualité sonore idéale.

drapeau_belge.png

Tous nos embouts sur mesure sont fabriqués dans notre atelier en Belgique

Nous fabriquons des embouts sur mesure pour de nombreuses marques

Les écouteurs de la marque Samsung, Apple, Shure, Jabra, Bose n’ont plus de secrets pour nous. Nous aimons les challenges chez decilo. Nous sommes convaincus que nous pourrons vous aider à améliorer la qualité de vos écouteurs actuels, peu importe la marque et le modèle de ceux-ci.

 

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

Nos dernières réalisations

Découvrez ci-dessous un aperçu de nos dernières fabrications. Nos équipes modélisent et produisent vos embouts sur mesure à partir de vos empreintes d'oreilles et en fonction de vos écouteurs. Vous pouvez personnaliser vos embouts avec une gravure et choisir la couleur.

Airpod Pro Earbuds

aiprods pro.png
Custom headphone tips - Bose Buds- decilo

Bose Sport Earbuds

Shure SE425 PRO

Custom ear tips - Shure & decilo
Huawei & decilo - custom sleeves - 3D

HUAWEI FreeBuds 4i

Comment commander des embouts sur mesure ?

01

ÉTAPE 01

EMPREINTES D'OREILLES

02

ÉTAPE 02

FABRICATION

03

ÉTAPE 03

PROFITEZ!

The
Perfect Fit.

Custom earphones tips - shure -wire
Earphones tip - Sony - decilo

" Mes écouteurs tombaient à chaque fois que je courrais. Les embouts sur mesure decilo ont résolu ce problème car mes écouteurs tiennent désormais parfaitement dans mes oreilles. La qualité du son de mes Sony Earbuds est en plus nettement meilleure. "

- Lola, sportive

Rejoignez la decilo family!

top of page
Sennheiser - embouts sur mesure - decilo

CUSTOM EARPHONE TIPS

Are your earphones bothering you? That's normal

Your earphones don't fit perfectly in your ears? The sound quality doesn't suit you? This is normal. Since each ear is unique, the standard ear tips sold with earphones are not adapted to the shape of your ears. We manufacture custom ear tips made from your ear impressions. They will ensure a superior sound quality, an incomparable comfort and a perfect fit in your ears. In one click, get the most out of your earphones. 

Earphones 1
confort.png

COMFORTABLE & PERFECT FIT

Our earmolds are made of soft medical grade silicone molded to the precise shape of your ears. Enjoy an ultimate comfort and fit without unpleasant pressure on your ears.

musique.png

EXCEPTIONAL SOUND QUALITY

Our earmolds are custom made to perfectly fit your ears and provide excellent acoustics. No sound can escape, allowing for optimal communication and sound quality.

ecologie.png

ECOLOGIC & HYGIENIC 

Our earmolds are environmentally friendly because they are durable and reusable for many years. They stay clean as they can be easily washed with water.

AIRPODS CORRIGE PETIT EMBOUT.png
protection.png
facile_utilisation.png

EASY TO USE

Our tips are easy to use. You simply clip them on to your earphones. Then you can put them on and take them off with a simple movement. Move, jump, run without fear because the ear tips will never fall out of your ears.

OPTIMAL SOUND INSULATION

Our custom made ear tips are perfectly adapted to the unique shape of your ears to provide the best sound insulation. You protect your ears because you no longer have to turn up the volume to enjoy ideal sound quality.

drapeau_belge.png

All our custom fit earmolds are produced in our workshop in Belgium

We make custom ear tips for many brands

We manufacture custom ear tips for many brands of earphones: Samsung, Apple, Shure, Jabra, Bose... We like challenges at decilo. We are convinced that we can help you improve the quality of your current earphones, regardless of the brand and model.

Earphones 2

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

Our latest achievements

Discover below an overview of our latest productions. Our teams model and produce your custom earmolds based on your ear impressions and based on your earbuds. You can personalise your earmolds with your favorite color and an engraving.

AirPod Pro Earbuds

aiprods pro.png
Custom headphone tips - Bose Buds- decilo

Bose Sport Earbuds

Shure SE425 PRO

Custom ear tips - Shure & decilo
Huawei & decilo - custom sleeves - 3D

HUAWEI FreeBuds 4i

How to purchase

01

STEP 01

EAR IMPRESSIONS

02

STEP 02

MANUFACTURING

03

STEP 03

ENJOY!

The
Perfect Fit.

Custom earphones tips - shure -wire
Earphones tip - Sony - decilo

« My earphones used to fall out every time I ran with them. The decilo custom ear tips have solved this problem because my earbuds now fit perfectly in my ears. The sound quality of my Sony Earbuds is also much better. »

 — Lola, sportswoman

Join the decilo family!