decilo Swim

89 €

Bouchons d'oreille sur mesure offrant la meilleure protection contre l'eau et un confort ultime

Profitez de l'eau sans en avoir dans vos oreilles

En plus de la sensation désagréable de l'eau emprisonnée dans vos oreilles, l'eau, le froid et le vent peuvent irriter votre conduit auditif. Cela peut provoquer une infection de l'oreille et endommager votre audition. Protégez vos oreilles avec nos bouchons et profitez de l'eau comme jamais auparavant !

etanche.png

ÉTANCHE À L’EAU

Nos bouchons d'oreille sur mesure s'adaptent parfaitement à la forme unique de vos oreilles pour offrir une imperméabilité inégalable. Nos bouchons sont recommandés par les médecins ORL pour vous protéger efficacement contre les otites & infections.

confort.png

CONFORT & AJUSTEMENT PARFAIT

Nos bouchons d'oreille sont  moulés à la forme précise de vos oreilles. Profitez d'un confort ultime sans pression désagréable. Les bouchons d'oreille ne tomberont jamais de vos oreilles.

facile_utilisation.png

FACILE À UTILISER

Nos bouchons d'oreilles sont très faciles à utiliser. Ils glissent facilement dans vos oreilles. Mettez-les et enlevez-les d'un simple geste

ecologie.png

ÉCOLOGIQUE & HYGIÉNIQUE

Nos bouchons d'oreille sont écologiques car ils sont durables et réutilisables pendant de nombreuses années. Ils restent propres car ils peuvent être facilement lavés à l'eau

materiel_flottant.png

MATÉRIAU FLOTTANT

Nos bouchons d'oreille sont fabriqués en silicone souple et flottant de qualité médicale. Même si les bouchons d'oreille ne peuvent pas tomber de vos oreilles, il est toujours agréable de les retrouver facilement à la surface de l'eau.

Profitez de vos bouchons d'oreille dans différentes situations

Les bouchons d'oreille decilo Swim conviennent à différentes applications où l'objectif principal est de protéger vos oreilles de l'eau. En plus des applications détaillées ci-dessous, ils conviennent particulièrement aux personnes qui ont des oreilles sensibles ou blessées.

drapeau_belge.png

Tous nos bouchons d'oreille sont fabriqués dans notre atelier en Belgique

decilo_swim_natation

NATATION

La natation peut provoquer une otite externe pouvant entrainer parfois des dommages auditifs. Ce type d'infection se produit généralement lorsque de l'eau reste coincée dans le canal auditif externe. Même une petite quantité d'eau dans l'oreille peut créer un terrain propice aux bactéries qui provoquent une inflammation et une infection. Évitez tout problème avec nos bouchons d'oreille sur mesure decilo.

SPORTS D’EAU

Nos bouchons d'oreille protègent également contre l'oreille du surfeur, qui est une excroissance osseuse du conduit auditif causée par l'irritation de l'eau, du vent et du froid. Il s'agit d'un effet naturel de l'oreille qui essaie de se protéger en créant un surplus d'os. Cet effet rétrécit votre canal auditif, ce qui entraîne des infections de l'oreille plus fréquente et peut conduire à des problèmes d'audition.

decilo_swim_sports_eau
oreilles_bouchon_swim.jpg

L'ajustement parfait

Tous nos bouchons d'oreille sont fabriqués sur mesure avec les dernières technologies 3D et sont méticuleusement confectionnés, à la main, par notre équipe.

Colorez votre vie!

Choisissez votre couleur préférée qui correspond à votre style. Vous pouvez également personnaliser vos bouchons d'oreille avec une poignée, un cordon ou une gravure!

decilo_swim_couleurs.001.png

Rejoignez la decilo family!

Laissez entrer le son mais pas l'eau !

NEW

decilo Swim Premium

134 €

Nous avons développé un modèle premium de bouchons contre l’eau. Ces bouchons bloquent l'eau, le vent et le froid mais laissent passer le son grâce à des filtres acoustiques de haute technologie. Vous pouvez entendre votre environnement et communiquer facilement. Nos filtres sont fabriqués dans un matériau résistant à l'eau et au vent. Ces bouchons d'oreille sont parfaits pour les personnes qui ont besoin de communiquer avec leur environnement (kitesurf, kayak...).

Obtenez un remboursement jusqu'à 50 € de votre mutuelle

Nous sommes et travaillons uniquement avec des audioprothésistes certifiés. Nos bouchons d'oreille sont approuvés selon les dernières directives européennes. Plusieurs mutuelles & assurances remboursent une partie du prix des bouchons d'oreille. Vous n'avez pas besoin d'une prescription médicale

decilo_mutuelle

& Autres...

« J'utilise mes bouchons d'oreille decilo chaque semaine lorsque je vais nager. Mes bouchons sont étanches et super confortables. »

 — Kevin, Nageur

Vous avez des questions?

Lisez les questions fréquemment posées et trouvez-y votre réponse. Contactez-nous si vous avez d'autres questions.

decilo Swim

89 €

Custom fit earplugs offering the best protection against water & an ultimate comfort

Enjoy the water by keeping it out of your ears

In addition to the unpleasant feeling of trapped water in your ears, ​water, cold & wind cause irritation of the ear canal. This can cause ear infection & damage your hearing. Protect your ears from water with our custom fit decilo Swim earplugs & enjoy water like never before!

etanche.png

WATERPROOF

Our custom made earplugs perfectly fit the unique shape of your ears to offer an unbeatable waterproofness. Our custom fit earplugs are recommended by ENT doctors to effectively protect the ears from ear infections and surfer's ear.

confort.png

COMFORTABLE & PERFECT FIT

Our earplugs are molded to the precise shape of your ears. This leads to an ultimate wearing comfort. The earplugs will never fall out of your ears.

facile_utilisation.png

EASY TO USE

Our earplugs are very easy to use. They just slide easily into your ears. Put them on & take them off with one simple move.

ecologie.png

ECOLOGIC & HYGIENIC

Our earplugs are environmentally friendly because they are durable and reusable for many years. They stay clean as they can be easily washed with water.

materiel_flottant.png

FLOATING MATERIAL

Our earplugs are made of soft floating medical grade silicone. Even if the earplugs can't fall out of your ears, it's always nice to find them easily on the water surface.

Enjoy your earplugs in different situations

The decilo Swim earplugs are suitable for different applications where the main goal is to protect your ears from water. In addition to the applications detailed below, they are particularly suitable for people who have sensitive or injured ears.

drapeau_belge.png

All our custom fit earplugs are produced in our workshop in Belgium

decilo_swim_natation

SWIMMING

Swimming can cause otitis externa which is an infection that can result to hearing damage. This type of infection occurs when water gets stuck in the outer ear canal. Having even just a small amount of water in your ear can create the perfect breeding ground for bacteria to cause inflammation and infection. Avoid any problem with our decilo custom fit earplugs.

WATER SPORTS

Our earplugs also protect against surfer’s ear which is a build-up of bone in the ear canal caused by irritation of water, wind & cold. This is a natural effect of your ear trying to protect itself by creating extra bone. This effect narrows your ear canal leading to more frequent ear infections, earache and hearing loss. Avoid the surfer's ear thanks to our decilo Swim earplugs

decilo_swim_sports_eau
oreilles_bouchon_swim.jpg

The perfect fit

All our earplugs are custom made with the latest 3D technology and meticulously crafted by hand by our team.

Color your life !

Choose your favorite color that matches your lifestyle. You can also personalize your earplugs with a handle, a cord or an engraving!

decilo_swim_couleurs.001.png

Join the decilo family!

Let sound in & keep water out

NEW

decilo Swim Premium

134 €

We have developed a premium model of swimming earplugs. Those earplugs block the water, wind and the cold but allow the sound to pass thanks to high tech acoustic filters. You can hear your environment and communicate easily. Our filters are made of strong water- and wind-proof material. Those earplugs are perfect for people who need to hear or communicate with their environment (kitesurfing, kayaking...).

Get a refund up to 50€

from your health insurance

We are and are working only with certified audiologists. Our custom fit earplugs are approved according to the latest European guidelines. Several health insurances are paying back a part of the price of the earplugs. You don't need a medical prescription to get a reimbursement.

decilo_mutuelle

& Others...

« I use my decilo earplugs every week when I go swimming. My earplugs are waterproof and super comfortable. »

 — Kevin, Swimmer

Got Questions ?

Read the frequently asked questions and find your answer there. Contact us if you have any other question.