134 €

decilo Soft Non-Linear

logo_certifie_noir.png

Protection auditive sur mesure offrant un confort ultime et une communication claire

La meilleure protection auditive sans compromis sur la sécurité

Lorsque vous conduisez une moto, le bruit du vent peut être aussi fort qu'un marteau-piqueur ! Sans protection auditive, vos oreilles peuvent être rapidement endommagées si vous conduisez une moto, travaillez dans une industrie ou pratiquez le tir sportif. Selon l'Organisation Mondiale de la Santé, plus d'un milliard de personnes risquent de perdre leur audition en raison d'une exposition excessive au bruit. Protégez vos oreilles avec nos bouchons d'oreille sur mesure decilo Soft Non-Linear afin de réduire les bruits nuisibles à un niveau sûr.

confort.png

CONFORT & AJUSTEMENT PARFAIT

Nos bouchons d'oreille sont fabriqués en silicone souple de qualité médicale et moulés à la forme précise de vos oreilles. Profitez d'un confort ultime sans pression désagréable, même sous un casque de moto. Les bouchons d'oreille ne tomberont jamais de vos oreilles.

communication.png

COMMUNICATION CLAIRE

Notre technologie de filtrage acoustique non linéaire réduit l'intensité du bruit et bloque les hautes fréquences qui sont les plus nocives pour l'audition. Les conversations et les bruits ambiants restent parfaitement audibles.

ecologie.png

ÉCOLOGIQUE ET HYGIÉNIQUE

Nos bouchons d'oreille sont écologiques car ils sont durables et réutilisables pendant de nombreuses années. Ils restent propres car ils peuvent être facilement lavés à l'eau.

protection.png

PROTECTION OPTIMALE CONTRE LE BRUIT

Nos bouchons d'oreille s'adaptent parfaitement à la forme de vos oreilles pour vous offrir la meilleure protection auditive. Ils préviennent les dommages auditifs causés par les machines, les bruits d'impact et le vent lors de vos sorties en moto.

facile_utilisation.png

ÉVITE LA SENSATION D’ISOLEMENT

La sensation d'isolement est évitée grâce aux membranes acoustiques de haute technologie intégrées dans nos bouchons. Les bruits ambiants tels que les alarmes, la circulation ou les systèmes de communication restent audibles.

Profitez de vos bouchons d'oreille dans différentes situations

Les bouchons d'oreille decilo Soft Non-Linear conviennent pour différentes applications où l'objectif principal est de protéger vos oreilles d'un environnement bruyant. En plus des applications détaillées ci-dessous, ils sont particulièrement adaptés aux personnes souffrant d'hyperacousie.

drapeau_belge.png

Tous nos bouchons d'oreille sont fabriqués dans notre atelier en Belgique

decilo_soft_non-linear_moto

SPORTS MOTEURS

Lorsque vous conduisez une moto, les niveaux sonores peuvent facilement atteindre 100 dB à 120 km/h. Sans protection auditive, vous pouvez rester exposé à ce niveau sonore pendant seulement 15 minutes avant de subir des dommages auditifs! Même à vitesse réduite, le vent qui s'engouffre dans le casque suffit à provoquer des lésions auditives. Profitez de votre trajet avec nos bouchons qui vous protégeront du bruit du moteur et du vent.

MÉTIERS BRUYANTS

Lorsque l'on travaille dans une industrie ou que l'on fait du bricolage, l'intensité des machines et des outils expose votre audition à des niveaux sonores élevés. Par exemple, vous pouvez subir des dommages auditifs irréversibles après seulement 5 minutes de perçage. Travaillez en toute sécurité avec nos bouchons d'oreille sur mesure conçus pour les lieux de travail bruyants.

decilo_soft_non-linear_industrie
decilo_soft_non-linear_tir_sportif

TIR SPORTIF

Les coups de feu peuvent atteindre des intensités supérieures à 140 dB. Il suffit d'un seul coup de feu pour causer des dommages auditifs. C'est pourquoi il est plus important que jamais de disposer de la meilleure protection auditive pour les sports de tir. La combinaison la plus sûre consiste à porter des bouchons d'oreille sur mesure sous un casque anti-bruit. De cette façon, vous serez parfaitement protégé pour profiter de votre sport préféré.

Choisissez votre atténuation au bruit

Nos bouchons d'oreille intègrent la technologie de filtrage acoustique la plus avancée. En plus de réduire le niveau de bruit à un niveau sûr, les filtres permettent de communiquer. Deux atténuations non linéaires sont proposées afin que vous puissiez choisir l'atténuation adaptée à vos besoins. Les filtres ne contiennent aucun composant électronique, il n'est donc pas nécessaire de charger quoi que ce soit. Tous nos filtres sont interchangeables. Vous pouvez acheter nos filtres et accessoires via notre boutique en ligne.

-25 dB
N-Lin. Yellow

Strong

-29 dB
N-Lin. Purple

Extra Strong

oreilles_bouchon_soft_NL.jpg

L'ajustement parfait

Tous nos bouchons d'oreille sont fabriqués sur mesure avec les dernières technologies 3D et sont méticuleusement confectionnés, à la main, par notre équipe.

Colorez votre vie!

Choisissez votre couleur préférée qui correspond à votre style. Vous pouvez également personnaliser vos bouchons d'oreille avec une poignée, un cordon ou une gravure!

Rejoignez la decilo family!

Le modèle decilo Hard est parfait pour les industries

HARD

MODEL

decilo Hard

Nous avons développé un autre modèle en matériau dur spécialement conçu pour les environnements industriels poussiéreux et bruyants. Ces bouchons d'oreille sont également équipés de filtres acoustiques non linéaires offrant des atténuations jusqu'à 32 dB. Visitez notre site Web pour les industries pour plus d'informations.

Obtenez un remboursement jusqu'à 50 € de votre mutuelle

Nous sommes et travaillons uniquement avec des audioprothésistes certifiés. Nos bouchons d'oreille sont approuvés selon les dernières directives européennes. Plusieurs mutuelles & assurances remboursent une partie du prix des bouchons d'oreille. Vous n'avez pas besoin d'une prescription médicale

decilo_mutuelle

& Autres...

« J'avais souvent des maux de tête et des acouphènes en rentrant chez moi. Quelle différence depuis que j'utilise les bouchons d'oreille decilo. Je ne peux plus m'en passer. »

 — Tom, Travailleur dans la construction

Vous avez des questions?

Lisez les questions fréquemment posées et trouvez-y votre réponse. Contactez-nous si vous avez d'autres questions.

134 €

decilo Soft Non-Linear

logo_certifie_noir.png

Custom fit hearing protection offering an ultimate comfort & a clear communication

The best hearing protection with no compromise on safety

When riding a motorcycle, the wind noise can be as loud as a jackhammer! Without hearing protection, your ears can be quickly damaged if you are riding a motorcycle, working in an industry or practicing shooting sports. According to the World Health Organization, more than 1 billion people are at risk of hearing loss due to excessive noise exposure. Protect your ears with our custom fit decilo Soft Non-Linear earplugs reducing harmful noise to a safe level.

confort.png

COMFORTABLE & PERFECT FIT

Our earplugs are made of soft medical grade silicone molded to the precise shape of your ears. This leads to an ultimate wearing comfort even under a motorcycle helmet. The earplugs will never fall out of your ears.

communication.png

CLEAR COMMUNICATION

Our non-linear acoustic filtering technology reduces the noise intensity and blocks the high frequencies that are the most harmful to the hearing. Conversations and environmental noises remain perfectly audible.

ecologie.png

ECOLOGIC & HYGIENIC 

Our earplugs are environmentally friendly because they are durable and reusable for many years. They stay clean as they can be easily washed with water.

protection.png

OPTIMAL NOISE PROTECTION

Our custom made earplugs perfectly fit the unique shape of your ears to provide the best hearing protection with no leakage. Our earplugs prevent hearing damage caused by machinery, impact noise and wind during motorcycle rides.

facile_utilisation.png

AVOID THE ISOLATION FEELING

The feeling of isolation is avoided thanks to the high-tech acoustic membranes. Environmental noises such as alarms, traffic or communication systems remain audible.

Enjoy your earplugs in different situations

The decilo Soft Non-Linear earplugs are suitable for different applications where the main goal is to protect your ears from a noisy environment. In addition to the applications detailed below, they are particularly suitable for people who suffer from hyperacusis.

drapeau_belge.png

All our custom fit earplugs are produced in our workshop in Belgium

decilo_soft_non-linear_moto

MOTOR SPORTS

When riding a motorcycle, sound levels can reach easily 100 dB at 120 km/h. With no hearing protection, you can remain exposed to this noise level for only 15 minutes before you get irreversible hearing damage! Even at lower speed, the wind rushing through the helmet is enough to cause hearing damage. Enjoy your ride with our custom made earplugs that will protect you from engine & wind noise.

INDUSTRY

When working in an industry or doing DIY, safety glasses & gloves are often used, but hearing protection is easily forgotten. However, the intensity of machines & tools exposes your hearing to high sound levels. For example, you can suffer irreversible hearing damage after only 5 minutes of drilling. Work safely with our custom made earplugs designed noisy workplaces.

decilo_soft_non-linear_industrie
decilo_soft_non-linear_tir_sportif

SHOOTING SPORTS

Gunshots can reach ear-splitting volumes between above 140 dB. Even a single gunshot can cause hearing damage. That’s why having the best hearing protection is more important than ever for shooting sports. The safest combination is to wear custom made earplugs under earmuffs. This way, you will be perfectly protected to enjoy your favorite sport.

Choose your noise attenuation

Our earplugs include the most advanced acoustic filtering technology. In addition to reducing the level of noise to a safe level, the filters allow to communicate. Two non-linear attenuations are proposed so that you can choose the right attenuation for your needs. There are no electronic components in the filters so no need to charge anything. All our filters are interchangeable. You can buy our filters and accessories through our online shop.

-25 dB
N-Lin. Yellow

Strong

-29 dB
N-Lin. Purple

Extra Strong

oreilles_bouchon_soft_NL.jpg

The perfect fit

All our earplugs are custom made with the latest 3D technology and meticulously crafted by hand by our team.

Color your life !

Choose your favorite color that matches your lifestyle. You can also personalize your earplugs with a handle, a cord or an engraving!

Join the decilo family!

decilo Hard model is perfect for industries

HARD

MODEL

decilo Hard

We have developed another model made of hard material specifically developped for dusty and noisy industrial environments. Those earplugs are also equipped with non-linear acoustic filters offering noise attenuations up to 32 dB. Visit our website for industries for more information.

Get a refund up to 50€

from your health insurance

We are and are working only with certified audiologists. Our custom fit earplugs are approved according to the latest European guidelines. Several health insurances are paying back a part of the price of the earplugs. You don't need a medical prescription to get a reimbursement.

decilo_mutuelle

& Others...

« As a construction worker, I often had headaches and tinnitus when I came back home. What a difference since I've been using decilo earplugs. I can't get rid of them anymore. »

 — Tom, Construction worker

Got Questions ?

Read the frequently asked questions and find your answer there. Contact us if you have any other question.