Nos engagements

Découvrez nos engagements pour offrir les meilleurs produits sur mesure & un service innovant de haute qualité.

100?bricationbelge.png

FABRICATION

100% BELGE

Tous nos produits sont fabriqués dans notre atelier de production situé à Bruxelles, au cœur de l’Europe. Nous attachons une importance particulière à ce que chaque étape du processus de fabrication soit réalisée dans notre atelier à taille humaine.

logo_certifie_noir.png

Nos protections auditives ont été testées et certifiées conformément au règlement (UE) 2016/425 sur les équipements de protection individuels. Nos produits répondent aux exigences de la dernière norme des protections auditives sur mesure EN 352-2:2020.

Certifications.png

CERTIFICATION SELON LES DERNIÈRES NORMES

satisfaction.png

SATISFACTION DE NOS UTILISATEURS

En plus de fabriquer des produits sur mesure de haute qualité, nous proposons un service innovant unique. Nous offrons la meilleure garantie du marché sur la fabrication & l’ajustement. Nous sommes fiers d’avoir un taux de satisfaction proche de 100%.

Nous sommes fiers de compter au sein de la “decilo family” des personnalités qui nous aident à sensibiliser un maximum de personnes aux dangers liés à une exposition sonore intense. Nous réalisons des actions de sensibilisation dans les écoles, festivals...

sensibilisation.png

SENSIBILISATION

& FORMATION

processus.png

FABRICATION À LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE 3D

Nous utilisons les dernières technologies 3D dans notre processus de fabrication. Nous préservons ainsi chaque détail des oreilles afin de proposer les produits sur mesure les plus performants.

Our commitments

Discover our commitments to offer the best custom made earplugs & an innovative high quality service.

100?bricationbelge.png

100% MADE

IN BELGIUM

All our products are carefully manufactured in our workshop located in Brussels, at the heart of Europe. We attach a particular importance to the fact that each step of the manufacturing process is carried out in our human-sized workshop. 

logo_certifie_noir.png

Our hearing protectors have been tested & certified as Personal Protective Equipment (PPE) according to PPE Regulation (EU) 2016/425. Our products meet the requirements of the latest standard for custom made hearing protection EN 352-2:2020.

Certifications.png

CERTIFICATION ACCORDING TO THE LATEST REGULATIONS

satisfaction.png

SATISFACTION

OF OUR CLIENTS

In addition to manufacturing the highest quality products, we offer a unique innovative service. We are offering the best guarantees on the market. We are proud to have a satisfaction rate close to 100%.

GARANTIE A DETAILLER !!

We are proud to have within the "decilo family" well-known personalities who help us to make as many people as possible aware of the risks linked to loud noise exposure. We carry out awareness actions in schools, festivals and other events.

sensibilisation.png

AWARENESS

& EDUCATION

processus.png

MANUFACTURING AT THE CUTTING EDGE OF 3D TECHNOLOGY

We use the latest 3D technology in our manufacturing process. This allows us to preserve every detail of the ears in order to offer the best performing custom made products.